0

Panier

Footballistik continue sa série pour vous aider à choisir vos chaussures en fonction de vos postes. Place aux défenseurs avec deux types de joueurs différents : les centraux et les latéraux.

Les chaussures de foot pour un défenseur central 

Tu es plutôt un joueur défensif et souvent dans l’axe. Ton rôle se situe dans les interventions par le biais du recul frein ou des tacles. Tes appuis et ton équilibre sont très important lors de tes relances propres et précises. Quelles chaussures répondraient à ton style de jeu ?

Adidas Predator 20

Pour les défenseurs, un modèle est très intéressant : c’est l’adidas Predator 20. Cette dernière version de la Predator n’a rien à voir avec les premières générations de la paire.

La technologie Demonskin rajoute du contrôle et du spin tandis que la semelle extérieure séparée en deux parties apporte plus de maniabilité. Une chaussure complète pour un défenseur central.

Adidas Copa 20

Si la mythique Copa Mundial (une paire idéale pour les défenseurs) est encore disponible dans de nombreuses boutiques, adidas a décidé de moderniser son silo avec la Copa 20.

Comme la Copa Mundial, la Copa 20 arbore du cuir de kangourou mais bénéficie également du nouveau traitement de cuir, Fusion Skin. Grâce à cette nouveauté, la chaussure bénéficie d’une meilleur resistance à l’eau puisque le cuir absorbe 30% de moins d’eau qu’un cuir traditionnel.

Leave a Reply